Contactez le service
Prêt hypothécaire
Du lun au ven de 9h à 18h
Sam de 9h à 12h
04/228.80.74
ph@midfinance.be
Nos bureaux
Liège
Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron
Awans
Rue Chaussée 67 - 4342 Hognoul
Charleroi
Bld Audent 17 - 6000 Charleroi
La Louvière
Rue Louis De Brouckère 16 - 7100 La Louvière
Bruxelles
Bld Général Wahis 23 - 1030 Bruxelles
Luxembourg
Bld Grande Duchesse Charlotte 31
1331 Luxembourg
Permanence téléphonique pour le service "prêt personnel"
- du lun au ven de 8h à 20h
- le sam de 12h à 17h
En cas d'urgence (sinistre ou autre), envoyez un email à
Pas le temps?
Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle
Actualités

Simulateur prêt hypothécaire 2021-03-17 14:31:54
Consultez vos actes notariés en quelques clics 2021-01-22 12:53:26
Prêt personnel et séparation: 5 solutions 2020-10-28 14:40:57
Votre partenaire confiance!

Emprunt pour propriétaires
Propriétaires : comment préserver votre immeuble d'habitation ?
Vous êtes propriétaire d’une maison, d’un appartement, d’un bâtiment ? Vous éprouvez des difficultés à régler vos mensualités ? N'attendez pas qu'il soit trop tard.
Quelles sont les solutions ?
Pour assainir votre situation et préserver votre patrimoine, MiD Finance examinera votre situation financière pour trouver avec vous la solution qui correspond à vos besoins.
Le rachat de tous vos prêts en cours sous forme d'un crédit hypothécaire vous permet de diminuer le montant de vos mensualités et de donner une nouvelle bouffée d’oxygène à votre budget. Attention, ce regroupement de crédit peut vous coûter au final plus cher car la durée est allongée, de plus il faut tenir compte des indemnités de remploi et le paiement de nouveaux frais d'acte notarié. Votre taux d'intérêt pourra être plus élevé.
N’hésitez pas à nous contacter et prendre rendez-vous avec l’un de nos gestionnaires en crédits. Nous traitons chaque dossier en toute discrétion et confidentialité.
« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »