Contactez nos services
Du lun au ven de 9h à 18h
Sam de 9h à 12h
info@midfinance.be
Nos bureaux
Liège
Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron
04/228.80.71
Awans
Rue de Bruxelles 157 - 4340 Awans
04/325.13.01
Verviers
Rue de la Station 1 - 4800 Verviers
087/14.04.51
Charleroi
Bld Audent 17 - 6000 Charleroi
071/31.59.76
La Louvière
Rue Louis De Brouckère 16 - 7100 La Louvière
064/80.00.21
Bruxelles
Bld Général Wahis 23 - 1030 Bruxelles
02/486.73.01
Mons
Place des Chasseurs à Pied 5 - 7000 Mons
065/14.06.21
Luxembourg
Bld Grande Duchesse Charlotte 31
1331 Luxembourg
(+352)28.77.11.83
Actualités

Prêt hypothécaire : quel apport pour 250.000 € ? 2023-01-30 11:44:26
Prêt personnel : comment la banque accorde un crédit ? 2023-01-30 11:40:29
Quels sont les différents types de crédits ? 2023-01-30 11:36:43
Compléter ma demande de crédit personnel
Vous avez été informé (par email, téléphone ou sms) que votre demande de prêt personnel nous est parvenue incomplète. Afin de pouvoir l’introduire, nous avons besoin de constituer un dossier complet qui sera transmis à l’organisme bancaire désigné.
Comment faire pour compléter ma demande de prêt personnel ?
En fonction des données qu’il manque à votre dossier (détail de vos crédits et/ou informations personnelles manquantes), vous avez la possibilité de compléter votre demande de crédit personnel de 4 façons :
- Par téléphone avec l’un de nos gestionnaires (Liège-Fléron 04/228.80.73, Bruxelles 02/486.73.01, La Louvière 064/80.00.20, Charleroi 071/31.59.76, Awans 04/325.13.03, Verviers 087/14.04.53)
- En vous rendant dans l’agence la plus proche de chez vous
- Par email : en renvoyant les données manquantes directement à l’adresse email du gestionnaire en charge de votre dossier ou via l’adresse email générale : info@midfinance.be
- Par internet : en recommençant votre demande sur notre site web
Il me manque le détail de mes crédits en cours
Si vous avez été prévenu par l'un des gestionnaires que vous n'avez pas renseigné ou omis de préciser le détail de vos crédits en cours, vous pouvez tout simplement les compléter en cliquant sur le lien suivant : https://www.midfinance.be/incomplet.php
Si vous ne les connaissez pas et que vous ne retrouvez plus vos contrats de crédit, vous pouvez récupérer ces informations directement via la Banque Nationale de Belgique.
3 possibilités s'offrent à vous pour demander un aperçu de ces données enregistrées à votre nom à la Centrale des Crédits aux Particuliers.
Par internet : si vous êtes en possession d'un lecteur de carte eID et d'une carte d'identité électronique, suivez les instructions sur la page de la Banque Nationale
Par courrier : vous pouvez en faire la demande par courrier postal adressé à :
Banque Nationale de Belgique
Centrale des Crédits aux Particuliers
Boulevard de Berlaimont 14
1000 Bruxelles
Attention, ce courrier doit être accompagné d'une copie recto/verso de votre carte d'identité.
En vous rendant au guichet de Bruxelles : BNB Bruxelles, boulevard de Berlaimont 3, 1000 Bruxelles - Du lundi au vendredi de 8h45 à 15h30
« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »